ACCESSOIRES POUR ESCALIERS

EN MÉTAL

DAMPERE © COPYRIGHT 2015  - Solutions pour escaliers métalliques - . Conditions générales  | Contact

Remplissage en pierre naturelle

Exemple en pierre bleu du Hainaut

Choisir la matière qui vous convient.

Pour déterminer le type revêtement de sol que vous souhaitez, il faut prendre en compte les contraintes de météo, l’humidité des sols, la fréquence de passage et le type de chaussures utilisés. Ces critères sont les point de départ de notre étude des marches d’escalier métallique.

Déterminer la transparence.

La transparence correspond à l’absence de matière, qui laisse passe passer l’air, écoule l’eau, diffuse la lumière, mais laisse aussi passer la poussière et rendre la circulation difficile pour des chaussures à talons. Il  faut tenir compte de ses éléments lors du choix de la transparence

REMPLISSAGE DE MARCHES

Nous travaillons avec des grossistes en bois, métaux, céramiques, pierres qui disposent des matières suivantes en stock, permettant ainsi de réaliser rapidement des produits sur mesure selon les choix de finitions que vous avez pour votre escalier métallique, en respectant la hauteur standard d’une marche ERP.

Remplissage de marches d'escalier en aluminium embouti Remplissage de marches en pierre naturelle Remplissage de marches en bois

MARCHE  EMBOUTIE

Le remplissage des marches métalliques peut se composer d’une plaque en aluminium, transparente et emboutie selon l’effet souhaité. Une large gamme est disponible.

MARCHE  EN PIERRE  

En utilisant de la pierre naturelle, vous mettez en oeuvre une finition durable à toute épreuve, nécessitant un entretien minimum. L’usure est très réduite et ne marque pas à la présence des talons aiguilles.

MARCHE REVÊTEMENT BOIS

La beauté et la chaleur du bois permet de répondre aux exigences de l’agencement intérieur des bâtiment. Certaines essences de bois tropicales résistent aux intempéries.

Remplissage de marches en caillebotis galvanisé Remplissage de marches en textile Remplissage de marches en béton ciré

MARCHE  CAILLEBOTIS

Pour des laisser passer un maximum de lumière et éviter d’emporter les boues, les marches en caillebotis sont une solution pratiques. Plusieurs types de remplissages sont disponibles.

MARCHE REVÊTEMENT  ACOUSTIQUE

L’usage de  plaques tissées en résine polymère permettent de réduire le bruit issu du choc de la chaussure sur la marche. Confort et entretien aisé.

MARCHE EN BÉTON CIRE

Pour réaliser un effet subtil de béton ciré, nous proposons différentes finitions. Avantage sur l’entretien et l’usure du sol.  Plusieurs coloris sont disponibles dans la gamme.

L’anti dérapance et le relief .

Il est primordial d’éviter la glissance sur les marches d’escalier. La rugosité des matières, le relief saillant, les arrêtes aiguisés et le drainage des eaux de pluie sont des caractéristiques qui déterminent votre marche d’escalier en métal.